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Mission principale
Animation et réalisation de plan d’amélioration continu au sein des équipes distribution & customer care de la Supply Chain. Le customer care est articulé autour autour de 4 entités opérationnelles de gestion des flux aussi appelée streams qui gérent l’ensemble des activités de la distribution.
Au cours de la mission, le collaborateur interviendra sur l’ensemble des opérations distribution avec pour objectifs principaux :
1. Analyse des données logistiques afin d’identifier les leviers de performances et d’optimisation de nos flux logistiques
2. Analyse des documents existants afin d’identifier les axes de simplification et de formalisation des opérations
3. Animation des rituels et partage de la revue des indicateurs ;
Activité dans le périmètre :
• L’analyste logistique intervient en support de l’organisation. Il accompagne les équipes pour assurer la mise en place des plans d’actions.
• Participation active à la mise à disposition et à l’analyse des opérations sur chacun des streams du CUSTOMER CARE. Cette évaluation de la performance est réalisée grâce au suivi des indicateurs définis au sein de chaque stream ainsi qu’aux données disponible au sein du groupe Servier (application Power BI ou extraction de nos ERP, SAP). Une bonne collaboration avec les équipes en charge des opérations est attendus afin de faciliter la collection des données et leur analyse.
• Participation à l’amélioration continue de la revue des indicateurs pour l’ensemble des activités. L’analyste est en mesure de formaliser des axes de développement sur la base des données évaluées en vue d’une mise en place opérationnelle.
Les + de l'offre :
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